Le Conseiller Municipal résident du quartier Febe, Dzou Ferdinand, a récompensé les meilleurs élèves de l’école primaire publique de Febe groupe I et II à travers la 1ère édition du programme « l’excellence » ce vendredi 31 Mai 2024.
Conscient du fait que la compétition qu’impose le contexte national de Décentralisation menace de laisser au bord du chemin les Communes qui se révèlent improductives et passives, le Visionnaire et bâtisseur de la Cité aux 04 Collines Yannick Martial Ayissi Eloundou invitait ses collègues Conseillers Municipaux à jouer véritablement leur rôle de leader sur les plans politique, social, économique en mettant un accent particulier dans leur zone respectives. Ils les invitait en même temps à être plus créatifs, imaginatifs et productifs pour les communautés qu’ils représentent avec toujours en ligne de mire l’amélioration du cadre et des conditions de vie des populations.
Un message bien saisi par le Conseiller Municipal résident de Febe qui a récompensé 36 élèves de la SIL au CM2 des deux groupes soit les 03 premiers de chaque classe.
02 enseignantes recevront également les prix pour s’être démarquées tout au long de l’année scolaire.
La cérémonie présidée par l’adjoint d’arrondissement Egbe Sally a également connu la présence de l’inspectrice d’arrondissement du Ministère de l’Education de Base, des Conseillers Municipaux, sous le regard de l’autorité traditionnelle locale.
Le rendez-vous a été pris pour l’année scolaire prochaine avec sans doute d’autres innovations.
𝐂𝐀𝐘𝟐