C’est le constat fait le 23 Mai dernier par le Maire Élie Saker TSHOUONGANG lors de sa descente sur le site du chantier.
Il était accompagné par le chef service technique de la Mairie ainsi que les animateurs du PRODESV II ( programme qui suit ce projet financé par le fond spécial d’intervention intercommunale). Malgré un petit retard observé dans l’exécution des travaux, le magistrat municipal est reparti satisfait de l’évaluation du chantier. Les recommandations ont été faites au chef de l’entreprise adjucataire de respecter le délai de livraison ainsi que le cahier des charges. La réalisation de cette œuvre résulte de la volonté du grand bâtisseur, Monsieur le Maire Élie Saker TSHOUONGANG et son Exécutif, d’élargir considérablement l’assiette fiscale de la commune.
Ce projet viendra à coup sûr changer la physionomie des espaces marchands du marché de Galim. L’objectif est de répondre efficacement à l’épineux problème du déficit d’infrastructures marchandes dignes de ce nom dans la ville de Galim. En plus d’offrir aux commerçants un cadre convenable pour leurs activités, la matérialisation de ce bloc de 10 boutiques réalisé sur une superficie d’environ 300 M² permettra également de lutter contre le désordre urbain et d’embellir la ville. Rendu à ce jour , le taux de réalisation est évalué à 50%.
Source: https://web.facebook.com/profile.php?id=100069565782151