La Ville d’Edéa s’est joint à la Communauté Nationale et Internationale ce mercredi 1er Mai 2024 pour célébrer la 138e édition de la Journée Internationale du Travail (JIT) placée sous le thème : « Dialogue social constructif, facteur de promotion du travail décent et de progrès social»
C’est la place des fêtes d’Edéa qui a servi de cadre pour cette autre édition. Un défilé qui a été marqué par le passage des employés de la Communauté Urbaine. Vêtus de leur bel uniforme estampillé au logo de la maison CUED. Cette célébration de la JIT était marquée par une traditionnelle parade. Présidée par le Préfet du Département de la Sanaga Maritime; en présence du Maire de la Ville le Dr. Albert Emmanuel NLEND, et d’autres autorités de la place.
Pour l’occasion, des milliers de travailleurs, abordant fièrement leurs tenues de circonstance, ont battu le pavé au rythme des fanfares, sous les ovations nourries du public et de nombreuses autorités administratives, municipales, religieuses, venues assister à ce devoir patriotique pour bien de travailleurs. Un repas copieux a été offert par le Maire de la Ville aux travailleurs de la CUED au bonheur des délégués du personnel.
source:https://www.facebook.com/profile.php?id=100081027060373