Le Directeur Général de la CAMWATER, Dr Blaise Moussa, a l’honneur d’informer les populations de la ville de Mora que, les travaux de raccordement de la conduite DN 200 sur le pont Waladé sont achevés avec succès, permettant la reprise de la desserte en eau potable.
En rappel, cette conduite avait été détruite lors des travaux de construction du pont qui relie les deux côtés de la ville de Mora, privant ainsi les populations d’eau potable pendant plus de deux ans.
La complexité de cette intervention a nécessité l’utilisation d’équipements spécialisés à la qualité vérifiée.
Grâce à cette intervention, ce sont plus de 3500 ménages de la ville de Mora qui sont à nouveau alimentés par l’eau potable produite par la CAMWATER, notamment ceux des quartiers : *Walade, Igagoua, Fiké, Mokolo-Ndjamena, Amtchali et Kourgui.
La CAMWATER salue la bonne collaboration de la mairie de céans.
Tout en réitérant ses excuses pour les désagréments causés par cette absence d’eau, la CAMWATER remercie les abonnés pour leur bienveillante compréhension et patience pendant la durée des travaux. Elle invite par ailleurs les uns et les autres à signaler tous les cas de casses ou fuites d’eau observés sur son réseau, pour une meilleure qualité de service.
source: https://www.facebook.com/profile.php?id=61557874317545&locale=fr_FR