𝙇𝙀 𝙈𝘼𝙄𝙍𝙀 𝙅𝘼𝘾𝙌𝙐𝙄𝙎 𝙂𝘼𝘽𝙍𝙄𝙀𝙇 𝙆𝙀𝙈𝙇𝙀𝙐 𝘼𝙐 𝙎𝙀𝙍𝙑𝙄𝘾𝙀 𝘿𝙀 𝙇𝘼 𝘾𝙊𝙈𝙈𝙐𝙉𝘼𝙐𝙏𝙀́.

Le 15 mai 2024 dans un geste empreint de générosité et d’engagement envers sa communauté, le Maire de Dschang, M. Jacquis Gabriel KEMLEU, s’est rendu avec ses équipes dans les localités de Zembombo, village Balegho dans le Groupement Fossong-Wentcheng, pour la réception provisoire des travaux d’électrification. Cette visite marque une étape on ne peut plus significative dans l’amélioration de la qualité de vie des habitants.

A l’occasion de cette visite, le Maire a offert 50 chaises et 03 tables, à la chefferie, un geste qui a touché le Chef et les bénéficiaires. « Ces meubles seront utilisés avec soin, comme un précieux héritage familial » a déclaré le Chef Sa Majesté Placide Nguefack.

Cette énième visite qui se reflète dans sa fréquence croissante s’inscrit dans la philosophie politique du porte étendard de la mandature des défis, axée sur la reddition de comptes. Les populations qui se sont rassemblées dans la salle fête de la chefferie à l’occasion de cette visite de réception provisoire des travaux d’électrification ont exprimé leurs satisfactions pour la réalisation de ce grand projet.

Aussi, ils ont profité de l’occasion pour exprimer quelques doléances. Prenant la parole, le Maire a salué la participation active des populations à travers le budget participatif, il a souligné avoir bien noté les doléances exprimées, il a réitéré ses remerciements pour la confiance et a affirmé sa volonté de poursuivre et d’étendre les réalisations. « L’énergie, les routes et l’eau potable sont au cœur de mes priorités dans cette localité » a-t-il affirmé.

Il a également encouragé les populations à s’inscrire sur les listes électorales afin de garantir comme cela a toujours été de tradition une large victoire du RDPC dans le groupement Fossong-wentcheng aux prochaines échéances électorales

source:https://www.facebook.com/CommunedeDschang?locale=fr_FR

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut